3éme Édition de la Randonnée Pédestre de Ouled-Antar

La tenu de 3éme édition de la randonnée du 07 au 08 Juillet 2017 a coïncidé cette année avec la fête de l’indépendance et de la jeunesse ou l’association El-Amel des activités de la jeunesse et du tourisme a organisé un festival durant deux jours ou un programme très riches a été préparer.
Exposition des produits artisanal de la région poterie et tapis,course de chevaux et fantasia, finale du championnat des pétanques et bien sur la randonnée pédestre sur les hauteurs de Ouled-Antar.
Avec la présence du chef daira de Ouled-Antar en sa personne, président d’APC des trois communes Ouled-Antar, Ouled Hellal et Boghar, la participation de CSP Derrag, Scout musulman, les services des fôret de Ouled-Antar, la chambre de l’artisanat, direction du tourisme, direction de la jeunesse et des sports, l’Office de Tourisme de Médea, la ligue des pétanques et sans oublier la gendarmerie nationale de Ouled-Antar.
Nous tenons à mon nom et de tous les membres de l’Office de Tourisme de Médea à remercier le président et l’association El-Amel et tous les intervenants pour cette magnifique journée, ou nous avons exploré et découvert une de nos régions à l’état naturel et sauvage qui font son charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *